Err

☎ 09 79 45 00 04 ✔ Water Quality Association ✔NSF - CE

Groupe Optima : Moyens de Paiement et Modes de Livraison

Moyens de paiement proposés

PAR CARTE BANCAIRE
Paiement en ligne 100 % sécurisé avec cyber plus mise en place par BPO
Vous pouvez réaliser votre paiement par CB-MASTERCARD-MAESTRO-VISA-VISA ELECTRON-E CARTE BLEUE en toute sécurité.
Nous ne disposons d'aucun numéro de compte vous concernant, la transaction se fait uniquement sur serveur sécurisé entre la banque et vous c'est un gage de sécurité absolue !
PAR PAYPAL
Payez avec Paypal (Visa, Mastercard, Aurore, etc... et compte Paypal) .
Pay pal est un pionnier du paiement en ligne sécurisé.
Pourquoi utiliser PayPal ? Vos informations confidentielles sont cryptées et ne sont jamais communiquées au vendeur. De plus, les serveurs sécurisés de paypal ne sont pas connectés à Internet et une équipe d'experts contre la fraude est affectée 24h/24h à votre protection.
PAR CHEQUE BANCAIRE
En utilisant le mode de paiement par chèque bancaire, vous devez inscrire au dos de votre chèque le numéro de votre commande. Il vous sera communiqué par e-mail (assurez-vous de n’avoir commis aucune erreur lors de la rédaction de votre adresse e-mail sur votre compte client) lorsque vous recevez la confirmation de votre commande. Cette information sera également reprise sur votre écran à la fin du processus de commande. Vous pouvez envoyer votre paiement par chèque à l’ordre de Groupe optima – 24a Route du Bois de Savis- 33640 CASTRES-GIRONDE. Vous serez informé de sa réception lorsque vous recevrez un e-mail de notre part précisant que votre commande est en préparation.
PAR VIREMENT BANCAIRE
En utilisant le mode de paiement par virement bancaire, vous devez associer à votre virement votre numéro de commande ou votre nom. Il vous sera communiqué par e-mail (assurez-vous de n’avoir commis aucune erreur lors de la rédaction de votre adresse e-mail sur votre compte client) lorsque vous recevez la confirmation de votre commande. Cette information sera également reprise sur votre écran à la fin du processus de commande. Vous serez informé de sa réception lorsque vous recevrez un e-mail de notre part précisant que votre commande est en préparation.

Modes de livraison proposés

PAR COLISSIMO SUIVIE 
Une fois le colis préparé par nos soins et expédié, vous recevrez de notre part une notification d’expédition de votre commande. Nous prenons soins d’utiliser votre e-mail et votre numéro de téléphone pour permettre à colissimo de vous envoyer par e-mail un suivie de votre colis. Parfois les e-mails de la poste arrivent dans le courrier spam (courrier indésirable) prenez le temps de scruter votre boite mail. Votre colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h00 à 72h00, directement dans votre boîte à lettres ou en mains propre. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
PAR COLISSIMO POINT RETRAIT 
Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis
– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h à 72h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h à 72h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h à 72h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
PAR COLISSIMO SUIVIE RECOMMANDE AVEC REMISE CONTRE SIGNATURE
Une fois le colis préparé par nos soins et expédié, vous recevrez de notre part une notification d’expédition de votre commande. Nous prenons soins d’utiliser votre e-mail et votre numéro de téléphone pour permettre à colissimo de vous envoyer par e-mail un suivie de votre colis. Parfois les e-mails de la poste arrivent dans le courrier spam (courrier indésirable) prenez le temps de scruter votre boite mail. Votre colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h00 à 72h00, directement en mains propre avec signature de votre part. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

PAR COLISSIMO INTERNATIONAL AVEC REMISE CONTRE SIGNATURE POUR ALLEMAGNE- BELGIQUE- PAYS BAS - LUXEMBOURG - ITALIE - ESPAGNE - PORTUGAL


Une fois le colis préparé par nos soins et expédié, vous recevrez de notre part une notification d’expédition de votre commande. Nous prenons soins d’utiliser votre e-mail et votre numéro de téléphone pour permettre à colissimo de vous envoyer par e-mail un suivie de votre colis. Parfois les e-mails de la poste arrivent dans le courrier spam (courrier indésirable) prenez le temps de scruter votre boite mail. Votre colis vous sera livré dans un délai indicatif de 4 à 10 jours, directement en mains propre avec signature de votre part. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison.