Pourquoi s'équiper d'un osmoseur du GROUPE OPTIMA

Les composants qui nous permettent d'assembler nos osmoseurs sont sélectionnés avec beaucoup de rigueur.

Pour assurer cette politique de rigueur, nous nous sommes entouré des industriels les plus prestigieux pour garantir à nos clients un osmoseur irréprochable.

  • Nos membranes d'osmose inversée à 0.0001 micron sont testées et certifiées NSF/ANSI 58
  • Les filtres à charbon de nos osmoseurs utilisent du charbon actif CALGON NSF /ANSI 61
  • Nos partenaires sont reconnus par la WAQ- Association Internationale qui teste le traitement de l'eau
  • Nos filtres et cartouches pour osmoseurs sont reconnus par la FDA

L'entreprise a fait le choix de développer sa production d'osmoseur et accessoires à Notre- Dame des landes, en France. Le coût de main-d'oeuvre est un peu plus important mais cela nous permet de veiller à la qualité d'assemblage de nos osmoseurs.

En effet un osmoseur  importé  peut avoir un vice ou une pièce défaillante qui peut ne pas être détecté. La plupart du temps en vente par correspondance, le produit importé est conditionné et expédié sans aucune vérification.

Au sein du GROUPE OPTIMA, nous voulons éviter à nos clients ce type de désagrément c'est pourquoi assembler nous-mêmes nos osmoseurs nous paraient aujourd'hui la meilleure façon de bien produire et dans un second temps cette méthode opérationnelle depuis maintenant 11 années nous permet de disposer de stock de pièces détaché pour nos osmoseurs lors de l'entretien ou en cas de panne lors d'une usure classique d'un composant.

L'ensemble de ces critères nous permet aujourd'hui de nous positionner comme leader sur le marché du traitement de l'eau par osmose inversé pour les particuliers.