Err

02.51.25.02.48Water Quality AssociationNSF - CE
Filtre anti calcaire pour wc japonais

Filtre anti calcaire pour wc japonais

OPTIMA
(Code: OPP808)
16,10 €
15,30 €
-5%
700g

Profitez de 10 % de remise sur tout le site jusqu'au 21 Juillet 2019 uniquement !!

Paiement 100% Sécurisé

Contacter le Groupe Optima

groupe-optima@orange.fr

Livraison Rapide

Offert en point relais colissimo dès 150 euros d'achat en France 

Filtre anti calcaire pour toilette japonais

Préserve votre wc japonais du tartre.

S’installe sur le flexible d’alimentation de votre wc japonais

Entrée femelle 20/27 ou 3/4  

Sortie mâle 20/27 ou 3/4

Dimension :

Longueur 15 cm 
Diamètre 5 cm

Durée de vie 6 mois 

Avec le filtre anti-calcaire pour toilette japonais Optima, profitez de tout le potentiel lavant de WC venus du Pays du Soleil-Levant ! À mi-chemin entre les toilettes classiques et le bidet, le WC japonais séduit de plus en plus d'utilisateurs. Confortable, pratique, raffiné et hygiénique, il ne manque pas d'atouts ! Compatible avec la plupart des modèles d'abattants de WC japonais, le filtre anti-calcaire pour toilette japonais Optima vous assure une eau douce et débarrassée de son calcaire pendant 6 mois. Notre filtre anti-calcaire est un consommable indispensable pour éviter la formation de tartre dans vos toilettes japonaises.


Le WC japonais : un maximum de raffinement
Avec un tel déferlement d'équipements dans les toilettes, il y a de quoi craquer pour les WC japonais ! Réputé pour son raffinement et son sens du détail, l'art de vivre à la japonaise s'invite dans l'espace intime des toilettes. Au premier coup d'oeil, les WC japonais ressemblent aux toilettes à l'occidentale, mais ils abritent sous leur abattant de nombreuses options de lavage et de séchage aussi pratiques qu'hygiéniques. Ils font de chaque passage en un moment de bien-être et de confort. Leur premier atout est d'être équipés d'un jet d'eau nettoyant (1 ou 2 becs) à une température et une pression variables, mais aussi d'une fonction séchage à l'air tiède pour limiter l'utilisation de papier toilette. Selon les modèles, ils peuvent être équipés d'une lunette chauffante, d'une fonction ventilation/désodorisant, de commandes réglables ou même d'une télécommande... Équipé d'un filtre anti-calcaire à renouveler tous les 6 mois, le WC japonais vous assure l'eau la plus douce possible, dans le but de respecter votre épiderme et de maintenir une hygiène parfaite de votre installation. Pour un entretien parfait de votre équipement, Optima vous propose un filtre anti calcaire pour toilette japonais à la fois économique et de grande qualité.


Le filtre anti calcaire pour toilette japonais Optima
Avec le filtre anti-calcaire pour toilette japonais Optima, profitez d'une eau douce dans vos WC japonais et préservez votre équipement du tartre pendant 6 mois ! Facile à installer en remplacement de votre ancien filtre usagé, le filtre anti calcaire pour WC japonais Optima s'installe directement sur le flexible d'alimentation de vos toilettes. Sa mise en place est très simple : après avoir coupé l'arrivée d'eau, il vous suffit d'ôter votre ancien filtre du flexible d'alimentation. Ensuite, procédez au remplacement du filtre en suivant le sens d'installation (facilement repérable grâce aux flèches) de manière à respecter le cheminement de l'eau. Ce filtre anti calcaire est doté d'une entrée femelle (diamètre 20/27 ou 3/4") et d'une sortie mâle ( diamètre 20/27 ou 3/4"), ce qui le rend compatible avec la plupart des installations d'arrivée d'eau destinées à cet usage (WC japonais suspendus ou fixés au sol, abattants WC japonais...) D'une longueur de 15 cm pour 5 cm de diamètre, ce filtre anti-calcaire débarrasse l'eau de votre réseau de son calcaire. Pour une hygiène parfaite et des WC impeccables, veillez à remplacer votre filtre anti calcaire WC japonais tous les 6 mois.