Err

02.51.25.02.48Water Quality AssociationNSF - CE

Purificateur d'eau FT-LINE 3 à 3 étapes

(Code: OP795450)
En Stock
169,10 €
160,64 €
-5%
3300g

Profitez de 10 % de remise sur tout le site jusqu'au 21 Juillet 2019 uniquement !!

Paiement 100% Sécurisé

Contacter le Groupe Optima

groupe-optima@orange.fr

Livraison Rapide

Offert en point relais colissimo dès 150 euros d'achat en France 

Le Purificateur d'eau FT-LINE 3 à 3 étapes du Groupe Optima est un appareil destiné à être installé sous un évier dans votre cuisine, au bureau ou dans un atelier afin de créer un point d’eau filtré.

Avec le Purificateur d'eau FT-LINE 3 à 3 étapes du Groupe Optima, vous n’aurez plus besoin d’acheter des bouteilles d’eau, vous pourrez boire cuisiner et vous hydrater sans modération !

FT-LINE 3 purificateur d’eau à 3 étapes du Groupe Optima s’entretien facilement car il est équipé de cartouches à baïonnette, un simple quart de tour et vous remplacer chaque cartouche du purificateur d’eau FT-LINE 3

Notre purificateur d’eau FT-LINE 3 préserve la minéralité naturelle de l’eau et ne rejette pas d’eau lors de la filtration, il est écologique !!

Les 3 étapes de filtration du Purificateur d'eau FT-LINE 3

  • Etape 1 Filtre à sédiment 5 microns FT-82 réf OP545950 Avec une finesse de filtration de seulement 5 microns, cette cartouche supprime le sable, les algues, la rouille et les particules en suspensions et protégera de manière efficace votre membrane d’ultra filtration.Filtre en polypropylène soufflé 5 microns à faible perte de charge. Structure de la cartouche réalisé en multicouches pour une meilleure filtration de l'eau.Au fur et à mesure que l'eau traverse la cartouche, les polluants sont retenus par différentes tailles de fibres en partant du centre de la cartouche vers l’extérieur. Ce procédé permet d'obtenir d’excellents résultats en matière de prétraitement de l'eau. Se remplace tous les 12 mois.
  • Etape 2 Filtre à charbon actif granulaire NSF- FT-83 réf OP546750 Permet de supprimer le chlore, les matières organiques volatiles,les mauvaises odeurs, les pesticides, insecticides et les herbicides. Composé uniquement avec du charbon actif granulaire NSF à haut pouvoir d'absorption pour vous garantir une filtration exceptionnel, l’eau traverse un lit de charbon en contact permanent, assurant une barrière de qualité contre les polluants présent dans l’eau de ville. Afin de réduire les risques de dérivations ou de déviation de l’eau, cette cartouche est équipée d’un coussinet d’expansion interne. Se remplace tous les 12 mois.
  • Etape 3 Filtre d’ultra filtration à 0.1 micron FT-91 réf  OP795552 La porosité de cette cartouche se situe entre 0,1 elle à donc un rôle primordial. La cartouche d’ultra filtration éliminera le maximum des matières restant encore dans l'eau. Le diamètre des pores de la membrane d’ultra filtration sont tellement minuscules qu'ils sont capables de retenir les impuretés dont la taille est inférieure à 0,1 micron. Elle supprimera les virus, bactéries, molécules organiques et inorganiques mais ne supprimera pas les minéraux présent dans l'eau.Se remplace tous les 12 mois.
Caractéristique :